Location de mobil home en Dordogne
À partir du 12 juillet et jusqu’au 26 août 2025, les arrivées et les départs se font le samedi ou le mercredi. En dehors de ces dates, les départs et arrivées sont libres.
Au camping La Sagne 3 étoiles, à Vitrac en Dordogne, nous vous proposons des mobil-homes tout confort dans un cadre naturel, à proximité de Sarlat.
Avec une capacité d’accueil allant de 2 à 6 personnes, nos mobil-homes peuvent accueillir les couples, familles ou groupes d’amis pour un séjour près de Sarlat en Dordogne.
Grâce à notre grande variété de locatifs (10 types de mobil-homes), nous avons forcément un mobil-home adapté à vos besoins et à votre budget pour vos vacances au cœur du Périgord Noir.
Pour toute location de mobil-home en Dordogne au Camping La Sagne :
* Si l’hébergement n’est pas rendu propre, la prestation « ménage de fin de séjour » vous sera facturée (80.00€).
Chaque mobil-home du camping bénéficie d’une belle parcelle d’environ 100 m² (avec la possibilité d’y garer un véhicule) et d’une terrasse en bois couverte ou non.
Dans notre camping 3 étoiles proche de Sarlat, nos mobil-homes sont bien agencés, lumineux et confortables, idéals pour des vacances réussies et reposantes en Dordogne.
Pour quelques nuits ou à la semaine, séjournez dans un mobil-home qui vous ressemble, avec ou sans télévision.
Envie d’encore plus de confort dans votre location pour vos vacances en Dordogne ?
Venez tester notre quartier premium avec nos mobil-homes Campbell (2 chambres) et Arlequin (3 chambres). Modèle unique en Dordogne, profitez d’un mobil-home équipé d’une télévision, d’une climatisation et d’un lave-vaisselle.
Petit plus de notre camping en Dordogne : profitez de notre espace aquatique (piscine, bain à remous et pataugeoire) couvert et chauffé dès le mois d’avril.Pour plus d’infos sur nos mobil-homes, n’hésitez pas à nous contacter au 05 53 28 18 36 ou par mail à info@camping-la-sagne.com.
Découvrez nos différents locatifs à Sarlat
Nouveauté 2026 : Découvrez notre mobil-home Homeflower Premium 3 chambres de 35m², idéal pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Ce mobil-home nouvelle génération allie confort et modernité pour des vacances haut de gamme en famille ou entre amis. Vous y trouverez une climatisation réversible, trois chambres avec stores occultants et moustiquaires (un lit double 160×200 cm et quatre lits simples 80×190 cm), une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, ainsi qu’un salon lumineux avec télévision pour vos moments de détente. L’extérieur n’est pas en reste avec une spacieuse terrasse semi-couverte, parfaite pour partager vos repas ou profiter des douces soirées en Dordogne.
Séjourner dans le Homeflower Premium, c’est profiter d’un hébergement moderne et chaleureux, pour des vacances inoubliables au camping La Sagne.
*visuel non contractuel
Plongez dans le confort ultime avec notre mobil-home Premium 3 chambres, idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Avec ses 36 m² modernes et bien agencés, ce mobil-home de 2019 peut accueillir jusqu’à six personnes et vous garantit un séjour tout confort.
Il dispose de trois chambres : une avec un grand lit de 160 cm et deux autres équipées de deux lits jumeaux de 80 cm.
La pièce de vie lumineuse comprend une cuisine équipée de plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, four à micro-ondes et tout le nécessaire pour préparer de délicieux repas. Un espace séjour convivial avec télévision vous attend pour des moments de détente.
Pour un confort optimal, le mobil-home est doté de la climatisation.
Une expérience sans compromis où oreillers et couvertures sont inclus pour votre bien-être.
Parfait pour des vacances mémorables !
Mobil home 3 chambres 41m² avec terrasse couverte intégrée , avec un salon de jardin et deux chiliennes.
Pour 6 personnes, il dispose d’une chambre avec un grand lit de 160 cm et de deux chambres , la première avec deux lits jumeaux de 80cm et la seconde de deux lit superposés de 80 cm, d’une cuisine séjour équipé avec le gaz, réfrigérateur, micro onde, nécessaire de vaisselles et une télévision, d’une salle d’eau avec douche et WC séparé.
Chauffage dans toutes les pièces.
Les oreillers et couvertures sont inclus.
Mobil home 3 chambres 31m² avec terrasse couverte de 13,50 m² avec un salon de jardin et deux chiliennes.
Pour 6 personnes, il dispose d’une chambre avec un grand lit de 140 cm et de deux chambres avec chacune deux lit jumeaux de 80 cm, d’une cuisine séjour équipé avec le gaz, réfrigérateur, micro onde, nécessaire de vaisselles et une télévision, d’une salle d’eau avec douche et WC séparé.
Chauffage dans toutes les pièces.
Les oreillers et couvertures sont inclus.
Nouveauté 2026 : Découvrez notre mobil-home Homeflower Premium 2 chambres de 29m², idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ce mobil-home dernière génération vous offre des prestations haut de gamme pour un séjour tout confort et dispo d’une rampe d’accès. Vous profiterez d’une climatisation réversible, pour un bien-être optimal en toute saison, ainsi que de deux chambres élégantes équipées de stores occultants et de moustiquaires (un lit double 160×200 cm et deux lits simples 80×190 cm). La cuisine moderne dispose d’un lave-vaisselle et de tout le nécessaire pour des repas conviviaux, tandis que le salon lumineux avec télévision invite à la détente après une journée à la plage ou sur les pistes cyclables vendéennes. À l’extérieur, une spacieuse terrasse semi-couverte vous attend pour savourer les douces soirées d’été en famille ou entre amis. Les draps et serviettes inclus vous permettent de voyager léger et de profiter pleinement de vos vacances. Élégant, fonctionnel et chaleureux, le Homeflower 2 chambres PMR vous promet un séjour sur mesure en Dordogne.
Spacieux et convivial, notre Mobil-Home Standard de 32m² est le choix idéal pour les familles nombreuses ou les séjours entre amis. Pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il combine confort, praticité et ambiance chaleureuse pour des vacances placées sous le signe de la détente.
Ce mobil-home comprend trois chambres confortables : une chambre parentale avec un lit double et deux chambres avec lits simples, idéales pour les enfants ou les invités. Le séjour lumineux offre un espace de vie agréable avec un coin repas. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière et vaisselle complète, afin de préparer vos repas en toute simplicité.
À l’extérieur, la terrasse semi-couverte en bois aménagée avec un salon de jardin, elle vous permet de profiter de repas en plein air ou de moments de détente à l’ombre, quel que soit le temps.
Ce Mobil-Home Standard allie espace, confort et simplicité, offrant tout le nécessaire pour passer un séjour agréable dans un cadre naturel et convivial. Parfait pour des vacances ressourçantes en famille ou entre amis.
Mobil home 2 chambres 29m² avec terrasse couverte.
Pour 4 personnes, il dispose d’une chambre avec un grand lit de 140 cm et d’une seconde avec deux lit jumeaux de 80 cm, d’une cuisine séjour équipé avec le gaz, réfrigérateur, micro onde, nécessaire de vaisselles et une télévision, d’une salle d’eau avec douche et WC séparé.
Chauffage dans toutes les pièces.
Les oreillers et couvertures sont inclus.
Un salon de jardin et deux chiliennes.
Nouveauté 2026 : Découvrez notre mobil-home Homeflower Premium 1 chambre avec climatisation, idéal pour un couple. Ce mobil-home dernière génération vous offre des prestations haut de gamme pour un séjour tout confort en bord de mer. Vous profiterez d’une chambre équipée d’un store occultant et d’une moustiquaire. La cuisine moderne dispose d’un lave-vaisselle et de tout le nécessaire pour cuisiner, tandis que le salon avec télévision invite à la détente après une journée à la plage. À l’extérieur, une terrasse semi-couverte vous attend pour savourer les douces soirées d’été en famille ou entre amis. Voyagez léger grâce aux draps et serviettes inclus. Notre Homeflower 18m² vous promet un séjour inoubliable à La Sagne.
*visuels non contractuels
Nouveauté 2026 : Découvrez notre mobil-home Homeflower Premium 2 chambres de 29m², idéal pour 4 personnes, au cœur du camping La Sagne. Ce mobil-home dernière génération vous offre des prestations haut de gamme pour un séjour tout confort. Vous profiterez d’une climatisation réversible, pour un bien-être optimal en toute saison, ainsi que de deux chambres élégantes équipées de stores occultants et de moustiquaires (un lit double 160×200 cm et deux lits simples 80×190 cm). La cuisine moderne dispose d’un lave-vaisselle et de tout le nécessaire pour des repas conviviaux, tandis que le salon lumineux avec télévision invite à la détente. À l’extérieur, une spacieuse terrasse semi-couverte vous attend pour savourer les douces soirées d’été en famille ou entre amis. Les draps et serviettes inclus vous permettent de voyager léger et de profiter pleinement de vos vacances. Élégant, fonctionnel et chaleureux, le Homeflower 2 chambres vous promet un séjour inoubliable en Dordogne.
*visuels non contractuels
Offrez-vous un séjour dans notre mobil-home standard 2 chambres, idéal pour les familles ou amis en quête de convivialité et de détente. Avec ses 31m² bien aménagés et sa terrasse couverte, ce mobil-home peut accueillir jusqu’à quatre personnes.
Profitez de deux chambres agréables : une avec un grand lit de 160 cm et une seconde équipée de deux lits jumeaux de 80 cm.
La pièce de vie lumineuse comprend une cuisine pratique équipée de feux gaz, réfrigérateur, micro-ondes et tout le nécessaire pour préparer vos repas, ainsi qu’un espace séjour convivial doté d’une télévision pour vos moments de détente.
Une salle d’eau avec douche et des WC séparés complètent cet espace fonctionnel.
La terrasse offre une pièce supplémentaire, aménagée avec un salon de jardin et deux chaises longues, parfaite pour des instants de détente en toute saison.
Les oreillers et couvertures sont inclus pour votre confort.
Chauffage présent dans toutes les pièces pour un séjour agréable, même hors saison.
Mobil home 2 chambres 29m² avec terrasse couverte.
Pour 4 personnes, il dispose d’une chambre avec un grand lit de 140 cm et d’une seconde avec deux lit jumeaux de 80 cm, d’une cuisine séjour équipé avec le gaz, réfrigérateur, micro onde, nécessaire de vaisselles et une télévision, d’une salle d’eau avec douche et WC séparé.
Chauffage dans toutes les pièces.
Les oreillers et couvertures sont inclus.
Un salon de jardin et deux chiliennes
Confortable et fonctionnel, notre Mobil-Home Standard de 29m² est idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Conçu pour accueillir 4 personnes, il offre un excellent rapport confort/espace, dans une atmosphère conviviale et lumineuse.
Ce mobil-home dispose de deux chambres : une chambre avec un lit double et une seconde chambre équipée de lits simples. Le séjour comprend un coin repas et la cuisine ouverte, entièrement équipée, permet de préparer vos repas facilement. Vous profiterez également d’une salle de bain avec douche et lavabo, ainsi que de toilettes séparées pour plus de praticité.
À l’extérieur, une agréable terrasse en bois vous attend pour partager vos repas en plein air ou simplement vous détendre à l’ombre après une journée d’activités. Aménagée avec un salon de jardin, elle prolonge agréablement l’espace de vie et invite à profiter pleinement du cadre naturel.
Simple, confortable et bien pensé, le Mobil-Home Standard est le choix idéal pour un séjour réussi alliant détente, convivialité et plaisir des vacances en plein air.
Notre mobil-home premium 34m² est équipé d’une télévision, d’un lave vaisselle et de la climatisation. Conçu pour accueillir 4 personnes, il dispose d’une chambre avec un grand lit en 160cm, d’une seconde avec 2 lits jumeaux de 80 cm, d’une cuisine/séjour équipée avec plaques vitrocéramiques et d’un lave vaisselle, réfrigérateur, four à micro-ondes et nécessaire de vaisselle, d’une salle de bain avec douche et d’un wc séparé. Chauffage dans toutes les pièces. Les oreillers et couvertures sont inclus.
Pourquoi louer un mobil-home dans le Périgord Noir ?
Situé en Dordogne, dans le Périgord Noir, à proximité de Sarlat et des plus beaux sites touristiques, optez pour un mobil-home au Flower Camping 3 étoiles La Sagne.
Idéalement situé, notre camping 3 étoiles proche de La Roque Gageac, vous permettra de découvrir la région, avec des visites emblématiques telles que Sarlat La Canéda, La Roque Gageac, Domme, Beynac…..
Grâce à la proximité du camping avec Sarlat, vous pourrez découvrir la capitale du Périgord Noir. Au programme ? Marché traditionnel du mercredi et du samedi, visite guidée de la ville de Sarlat où vous découvrirez l’un des plus beaux ensembles médiévaux d’Europe.
Vous aimez les châteaux ? Venez découvrir le château de Castelnaud, le château de Beynac, le château des Milandes et encore bien d’autres, à deux pas du Flower Camping La Sagne.
Le Flower Camping La Sagne se situe dans « le triangle d’or » qui rassemble sept communes voisines du Périgord Noir : Beynac et Cazenac, Castelnaud-la-Chapelle, Cénac et Saint-Julien, Domme, La Roque Gageac, Vézac et Vitrac. Ces 7 communes, dont Vitrac, ont été labellisées « Sites majeurs en Aquitaine » par la Région Aquitaine.
Depuis votre mobil-home en Dordogne, plus précisément à Vitrac, soyez au cœur des plus grands sites touristiques de la région, comme Les Grottes de Lascaux ou le Gouffre de Padirac.
À moins de 45min du camping, découvrez l’incontournable Grouffre de Padirac, un voyage unique… ou encore les Grottes de Lascaux (Lascaux II ou Lascaux IV) …
Évadez-vous le temps d’un séjour, vivez des moments inoubliables et dépaysants au cœur d’un environnement naturel et unique, en louant un mobil-home en Dordogne.
Votre séjour, dans un des mobil-homes du camping près de Groléjac La Sagne, sera donc une formidable occasion de découvrir les plus beaux sites naturels de la Dordogne.
Amateur de pêche ?
Le département de la Dordogne est parsemé de ruisseaux, rivières et étangs remplis de poissons.
La pêche est une des activités emblématiques de Sarlat et du Périgord Noir. Seule, en couple, en famille ou entre amis, profitez des nombreux coins de pêche au bord de la Dordogne.
Les poissons les plus fréquents dans la Dordogne sont les salmonidés. Truites, saumons, ombres feront le bonheur des pêcheurs en Périgord. Vous pourrez également croiser des carnassiers, brochets, sandres ou silures, mais aussi des poissons blancs comme la carpe ou le gardon.
Grâce à son emplacement, le camping à proximité de Domme La Sagne, vous permettra de profiter d’une plage en bord de Dordogne, et vous essayer à une partie de pêche !
La Dordogne permet également la pratique de nombreuses autres activités comme la baignade, une balade en gabare à La Roque Gageac ou Beynac ou une descente en canoë avec un départ du camping La Sagne.
Impossible de venir dans le Périgord Noir sans faire une descente de La Dordogne en canoë. Une autre façon de visiter les « plus beaux villages de France », d’admirer la Faune et la Flore de La Dordogne et de distinguer les châteaux.
Envolez-vous également pour une aventure unique et inoubliable à bord d’une montgolfière ! Prenez un peu de hauteur pour une découverte de la vallée de la Dordogne, notamment appelée « la vallée aux mille et un châteaux ».
En louant un mobil-home chez nous, camping 3 étoiles en Dordogne, près de Sarlat, passez des vacances inoubliables riches en découvertes au cœur du Périgord Noir.













