Vacances au bord de la Dordogne
Réservez votre séjour
camping flower
Camping en Dordogne » Bord de Dordogne

Vacances au bord de la Dordogne

Grâce à l’accès direct du camping sur la Dordogne, vous pourrez profiter de la plage de sable et galets pour une baignade rafraîchissante ou pour une partie de pêche.
Qui dit Dordogne dit canoë. Au fil de l’eau, à votre rythme, admirez les magnifiques paysages. Depuis la rivière, au cœur de la nature intacte, vous longerez les châteaux de Castelnaud et Beynac surplombant la falaise. Ou préférez les promenades en gabarre, identique à celles qui jadis emportaient les hommes et leurs marchandises vers Bordeaux.

Partez directement du camping pour des randonnées à pieds ou à vélo.
La boucle de Montfort de 8 km vous fera découvrir le bourg de Vitrac perché sur son plateau et son église, ainsi que le village médiéval de Montfort et son château campé sur un éperon rocheux surplombant la Dordogne. Vous pourrez prolonger votre randonnée vers le port de Vitrac, doté d’un imposant pont en pierres blondes qui enjambe la dordogne et vous mènera sur l’autre rive à Vitrac-plage.

camping la sagne en dordogne

La boucle de Marobert de 7km. En parcourant cette boucle, vous découvrirez le bourg de Vitrac. Par un petit détour, vous pourrez prolonger votre randonnée vers le port pour y découvrir la légende des cloches et faire connaissance avec le Drac, animal de bestiaire légendaire du Périgord, intimement lié à la rivière Dordogne.
Et si l’envie vous prend de goûter aux plaisirs de l’eau, empruntez le pont de Vitrac, il vous mènera sur l’autre rive à Vitrac-plage avec sa halte nautique.

Si vous aimez prendre de l’altitude, montez à bord d’une montgolfière qui vous fera découvrir des paysages extraordinaires et les magnifiques châteaux de Beynac, Castelnaud, Les Milandes.
Un souvenir et des sensations inoubliables!

Défilez horizontalement

Découvrez les autres lieux à visiter à Dordogne

Défilez horizontalement
camping avis vitrac
Défilez horizontalement